Règles du peuple Anunnakki

Règles du peuple Anunnakki Empty Règles du peuple Anunnakki

Message par Snogun le Dim 11 Oct - 20:09

Règlement valable pour les membres de l'alliance ainsi que pour les visiteurs (pour les règles qui peuvent éventuellement les concerner).

Règle au sein de l'Alliance :

- Respecter le peuple Anunnakki.

- Respecter les diplomates prenant contact avec nous.

- Aucunes insultes ne sera permise si les deux interlocuteurs ne son pas en train de déconner.

- Tout les textes écrits devront etre d'une orthographe lisible et française (sms interdit).

- Les pseudos sont obligatoirement les meme IG et IF.

- Chaques membres à l'obligation d'etre fair play et de réspecter les règles Ogamienne du jeu.

- Chaques absences de plus de 2 jours doivent ètre signalé par un message dans la partie prévu a cet effet.

- Si un joueur se retrouve inactif plus d'une semaine se verra contraint de quitté l'alliance (le MV est prévu pour sa)

- Une participation minimum IG et IF est obligatoire, ceci est votre alliance, il est de votre devoir de vous mettre au courant de ce qui si passe.

- Quand un vote est ouvert, une date limite de vote est instoré, tout membres qui dépassent cette date ne verra pas son avis se joindre au résultat.

Les sanctions encouru sont, expulsuion provisoire (IF), expulsion définitive (IF ; IG), féssé cul nue !!!

Petite parenthèse :

- Il est obligatoire de RESPECTER MA REINE LILITH !!!!

- Ogame est un jeux, si vous voulez etre respecté comme il se doit, respecté les autres.

- Les seuls ayant un pouvoir de décision concernant l'alliance ou le forum sont moi mème (snogun) et ma reine (Lilith), en cas d'absence de ces deux-ci, l'alliance aura pour gouverneur celui choisis avant l'absence des admins.

Le langage VULGAIRE est autorisé si il ne vise personne en particulier ou si il n'est pas employé comme insulte.

Je vous pris a tous, membres comme visiteurs comme commerçants, de respecté ces lois ainsi que les règles vitales humaines qui construit notre planète.
ICI, TOUTES SUBSTENCE ILLICITE EST ....... TOLéRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snogun
Snogun
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://reign-of-anunnakki.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas